Les futurs U14-U15 heureux sur le terrain d'honneur !

9 juin 2018 22:21 par Stef3362 Massignan

Les futurs U14-U15 heureux sur le terrain d'honneur !
Ce matin Antoine avait organisé un match à 11, pour les U13, futurs joueurs U14, et sur le terrain d'honneur du stade Bourbotte !! Ils se sont fait plaisir, et ont battu l'ASPTT sur le score de 3 à 2 !! Lire la suite

INFOS JEUNES - IMPORTANT

Suite à un désistement et un grand nombre d'adhérents, nous souhaitons renforcer notre équipe d'éducateurs.

Nous recherchons :

• un éducateur pour la catégorie U6-7
  • un éducateur pour la catégorie U8-9 et 2 accompagnateurs
  • un accompagnateur pour la catégorie U11

Profil recherché :

• Connaissance du football
  • Connaissance dans l'animation (BAFA, ...)
  • Dynamique, motivé, sérieux et patient
  • Disponibilité lors des entraînements et des plateaux ou matchs

Nous pourrons accompagner ces personnes dans sa formation, si vous êtes intéressés, merci de contacter : COPIN Maxime (coordinateur sportif jeunes) 06.44.27.08.42.

Noyelles G Ac
U15 - Excellence District