20 avril 2014 à 10:32

Suite du tournoi U13

Deuxième journée du tournoi international U13 de Lys lez Lannoy, les 8 premiers d'hier disputent les 1/4 de finale "Ligue des champions" et les 8 autres dont l'AS Beaurains disputent les 1/4 de finale "Europa league" le 1er match de l'ASB se jouera à 10h30 face à Villeneuve d'Ascq !

Comme hier Tom et Fred me tiennent informé et aujourd'hui, le message est le même:Défaite de l'ASB 5 - 1 et ne parlons même pas de l'arbitrage, 2 buts de la main et 1 but hors jeu !!! les gamins sont dégoutés !!!! le but a été marqué par Corentin suite à un coup franc de Teddy repoussé par le gardien !!!

2ème match et nouvelle défaite 3 - 0 et 2 commentaires identiques: "pas envie de jouer" après 4 matchs pour 4 défaites ! comment avoir de l'envie ? PETITE  précision: 1 seul U13 - 6 U12 et 2 U11 c'est peut être un "peu léger" pour un tournoi international ????

3ème et dernier match du tournoi et ........ VICTOIRE !!!!!!!!! de l'AS Beaurains face à Loos !!!! enfin un bon arbitrage ! doublé de Nico !!!!! Teddy qui a abandonné ses copains ........ Et une 15ème place sur 16 !!!! c'est pas terrible, mais nos jeunes ne sont pas derniers !!!!!! ALLEZ BEAURAINS et encore MERCI à toutes et à tous !!!!

dorothée vasseur 20 avril 2014 22:53

vivement Tilloy!

frederic vuotto 20 avril 2014 22:29

Avec des arbitres plus honnete, il y aurait même pas de debat, vrai qu'il leur manque la hargne mais ça c'est le défaut des équipes jeunes à beaurains, ils ne répondent pas au coup pour coup, mais pas due fait que l'on avait qu'un seul U13, j'aurais 9 U13 je crois que cela aurait étè la même chose, on doit leur inculquer une mentalité de gagneur et de ne rien laisser tomber,

Guillaume Trivaleu 20 avril 2014 21:00

On a passé un bon week-end, une bonne ambiance entre les parents, les joueurs et les coachs. Les U13 essaieront de faire mieux la prochaine fois !

Gérard VASSEUR 20 avril 2014 20:39

Désolé Fred mais je persiste , combien d'équipes étaient engagées avec un seul U13 ? cela n'enlève rien à la valeur de l'équipe ! je suis d'accord mais à l'heure actuelle, c'est la compétition qui compte ! toi même, tu me disais hier soir "nos jeunes ne sont pas assez méchants ou truqueurs !" l'équipe de Guadeloupe donnait des coups pour passer......

frederic vuotto 20 avril 2014 20:18

Je precise que je ne suis pas d'accords sur le fait que nous étions leger pour le tournoi