Le stage de Pâques est bien lancé !!!!

5 avril 2016 - 22:13

3 photos pour ce matin ! je sais, vous allez dire, il manque les petits ! Mais, ils ne sont pas là le matin alors rassurez vous, ils seront très prochainement à l'honneur ! Pour ce matin, vous trouverez une photo par catégorie, c'était au moment du fil rouge !!!! Cet après midi, les U12/U13/U14 et U15 étaient au centre multisports de Beaurains pour un tournoi "ouvert à tous" je devais recevoir des photos ! mais j'attends toujours .......... Pour revenir aux photos de ce matin, il y a une petite "espiègle" notre "mascotte" Lalie qui s'est dépêchée d'ouvrir son coupe vent pour faire voir son maillot du PSG !!!!!!! Nous étions MDR !!!!!! Très bonne ambiance pour ce début de stage et une météo "clémente" pourvu que cela dure !!!!!!