Les plus petits comme promis !

6 avril 2016 - 15:53

Cet après midi, c'est avec Thibaut et Jemyson que les plus petits du stage de pâques faisaient divers ateliers ! Et le tout comme d'habitude, dans une bonne ambiance. Demain, il faudra qu'ils se lèvent de bonne heure et de bonne humeur ! car c'est la traditionnelle "sortie" et cette année, c'est direction le stade Bollaert du RC LENS puis direction "La Gaillette" et pour terminer, foot en salle chez nos amis de "YOU MOVE" Une journée bien remplie !!