Tout est OK pour le 1er mai !

6 avril 2016 - 11:52

C'était la dernière visite de la ligue Nord Pas de Calais (3 personnes) et du district Artois (1 personne) la municipalité représentée par Messieurs Petit, Cabaret et Mouton, Monsieur le Maire "excusé" car en réunion à la CUA, David notre président, Annick, Patrick et moi même. Visite de Poivre Rouge et examen de passage réussi !!!!!! Les dernières recommandations, les demandes de dernières minutes et tout est OK !!!!!

Voici les équipes qualifiées : Armentières - Arras fa - Aulnoye - Avion - Béthune - Billy Montigny - Boulogne - Croix - Dunkerque - Lens - Lille - Malo Dunkerque - Saint Omer - Valenciennes - Wasquehal et Waziers pour les garçons

Arras fa - Boulogne - Calais - Hénin Beaumont - Lambersart - Leers - Lille et Le Quesnoy pour les filles