8 avril 2016 à 20:45

Dernière journée de stage = récompenses !!!!!!

Cinquième et dernier jour du stage de pâques organisé de main de maitre par notre ami David Devroé ! Et cet après midi, c'était "programme libre" pour chaque catégorie, un peu de soleil et une petite averse et à16h00, c'était la remise des récompenses par notre président, notre nouveau partenaire était bien représenté par sa banderole mais lui était très en retard !!!!!!!! Les premières récompenses concernaient le "fil rouge quotidien" et vous pourrez voir les lauréats et lauréates dans la galerie photos ! Puis le traditionnel cadeau de stage, et cette année, un magnifique sac à chaussures qui devrait plaire aux mamans !!!!!! Les crampons dans le sac à chaussures et les sacs de sport beaucoup plus propres ! Une météo qui a été plutôt clémente mis à part quelques averses ...... Un grand "MERCI" aux éducateurs ! David Devroé en maitre de cérémonie, mais également aux jeunes bénévoles : Abdel (U20 du club) Jean (le copain de fac d'Abdel qui découvrait le club) Thomas (U19 du club et coach des U13 et U15) Lucas et Antoine (U18 du club) Thibaut et Jemyson (U16 du club) Sans eux, il n'y aurait pas de stage ....... Merci à mon épouse qui a préparé près de 90 sandwichs mercredi en fin d'après midi pour la sortie de jeudi et qui a offert quelques friandises aujourd'hui. Merci à la municipalité pour la mise à disposition de David, du service cantine du centre social et du bus pour la sortie lensoise ! Et merci également aux dirigeants du complexe "You Move" de Saint Nicolas .Maintenant, place à la fin de saison et à l'organisation des finales régionales U13 du 1er mai !