Coach Antoine "heureux" !

9 avril 2016 - 20:29

Oui ! Antoine est heureux et fier d'annoncer que "ses protégés" U11 ont été battre l'AFA sur leur terrain pour le challenge Crédit Agricole ! Challenge que nos jeunes beaurinois ont gagné la saison passée et avec un grand fair play, ils avaient offert leurs magnifiques maillots "Crédit Agricole" à leurs copains U13 !!!! Alors, maintenant, il reste une épreuve pour conserver leur titre ! Et cette finale se déroulera le jour de la Pentecôte à Arras bien évidemment !

Tout le club est derrière eux ! Une belle récompense pour le travail d'Antoine et de notre ami Freddy ! Merci à vous pour votre investissement !!!!!!!!

Merci également à Kira qui donne beaucoup de son temps pour cette catégorie et qui était à Arras cet après midi !