Les U15(1) gagnent !

10 avril 2016 - 18:15

Petite victoire face aux cheminots d'Avion, avec une équipe remaniée, Théo notre gardien, Kiki notre défenseur et Théo notre avant absents pour cause de vacances, 2 U13 dans l'effectif, il a fallu attendre la 13ème minute pour voir Flo inscrire le 1er but, puis la minute suivante, passe de Benjamin et second but de Flo ! 2 - 0 (14ème) puis but de Loïc ! 3 - 0 (19ème) et de nouveau Flo ! 4 - 0 (36ème). En seconde mi temps, plus de jus, plus de foot et c'est Avion qui revient dans le match 4 - 1 (51ème) puis 4 - 2 (56ème) !!!!! Mais c'est de nouveau Flo qui va mettre son équipe à l'abri 5 - 2 (61ème) et score final !!!! Petite victoire ! alors qu'au match "aller" nos jeunes joueurs s'étaient imposés à Avion sur le score de 0 - 15 .......

Le match des U15 à 8 a été remis et vous pourrez voir notre président au travail dans le club house !