11 avril 2016 à 11:21

Retour sur le challenge Crédit Agricole U11

Je vous livre le commentaire de notre amie Kira : "Ce samedi, les U11 étaient de nouveau conviés au challenge Crédit Agricole de l'AFA. Nos jeunes ont accompagné l'équipe de Croix alors 3ème du classement de CFA. Sous une pluie fine, ils ont réalisé le challenge contre l'équipe d'Arras. Chacun à sa place avec son ballon, nos jeunes ont été bien disciplinés et nous pouvons être fiers d'eux. Ils ont donné une bonne image du club. L'AFFA a ouvert les festivités mais je n'ai pas suivi leurs performances. Garder nos jeunes concentrés était ma priorité. Le jeune Axel B a ouvert le score, suivi par Tristan, Romain H, Kévin D, Maé C, Arsène I et pour finir en beauté par Romain G. Cette année, le challenge est basé sur une conduite de balle et un tir de précision, tout cela dans un temps limité. Nos autres jeunes ont eu la pression ou ont été déconcentrés.......Ce n'est pas grave car nous avons fait égalité 7 - 7. La victoire s'est jouée au temps et là, surprise.......L'ASB est déclarée vainqueur au grand désespoir des jeunes arrageois. Nos U11 sont donc qualifiés pour les demi finales et non la finale comme l'a indiqué le speaker. Encore un tour à passer. Nos jeunes sont très motivés. Antoine va les préparer pour le 14 mai. Arras recevra Lens. Ils nous ont fait vibrer pour la plus grande joie des familles accompagnatrices. Antoine était retenu pour raison professionnelle, je me suis rendue à ce challenge avec nos jeunes beaurinois et ce fut encore un grand moment de plaisir d'être avec eux. Je suis très fière de nos jeunes, ils ont été formidables. Félicitations, ici c'est Beaurains ! Rendez vous, les beaurinois, pour venir encourager nos U11 le week end de pentecôte. Merci pour eux  Kira"

Merci à toi Kira et également à Antoine et Freddy pour le travail accompli avec cette catégorie ! Les photos sont également de Kira !!!