Des beaurinois en vacances !!!!!! bis !!!

12 avril 2016 - 14:59

Cette fois, c'est de Vendée que la famille Trivaleu nous envoie un petit "coucou" ! Très jolie photo de nos 3 licencie(e)s

Bonnes vacances et revenez nous en pleine forme !!!

Kira 15 avril 2016 06:24

Bonnes vacances avec un beau soleil. Ramenez nous le, mais sans le vent et sans la pluie sinon les terrains vont encore être fermés... Ici c'est Beaurains

Annick Bonnel 12 avril 2016 19:27

on s'exporte bien dans les autres ligues "ICI C'EST BEAURAINS", vive les vacances, profitez bien......

christiane vasseur 12 avril 2016 16:38

Même en Vendée ICI C'EST BEAURAINS lol !!!! superbe photo !!!!