Des beaurinois qui "triment" !!!!!

12 avril 2016 - 22:00

Et oui ! pendant que certains beaurinois profitent de vacances (bien méritées ?????) D'autres usent leurs pantalons sur les bancs de "classe" !!! MDR !!!!!! En effet, notre ami Antoine "coach des U11" a pris sur ses congés et Thomas sur ses vacances pour passer la deuxième session de leur formation !!! 2 jours complets à l'AFA avec cantine et tout le toutim !! je ne sais pas s'il y a des heures de "colle" ? En tout cas, félicitations et merci pour votre investissement dans le club ! Jeudi, ce sera le tour de Fred de commencer une formation ! mais lui sera tout seul !!!!