Un "GRAND" merci à BC Artois !

13 avril 2016 - 13:37

La société BC ARTOIS basée à Loos en Gohelle et dirigée par Monsieur Jean Manuel POMART (papa de Pablo qui joue en U15) a eu la gentillesse de nous offrir ces 10 magnifiques ballons qui serviront pour la finale régionale U13 du 1er mai 2016 ! Merci donc à Monsieur Pomart et à BC Artois qui devient donc "nouveau partenaire de l'ASB" C'est la 2ème bonne nouvelle de partenariat cette semaine et je devrais être en mesure de vous annoncer encore un nouveau partenaire très prochainement !

Pour plus d'infos sur BC Artois, rendez vous dans la rubrique "Partenaires"