Programme du week end !

15 avril 2016 - 21:14

On commence par les U11 qui sont encore en vacances mais en manque de foot et pour une fois, ils ne vont pas à Croisilles , mais Croisilles vient à Beaurains pour un match amical ! demain après midi, je ne sais plus à quelle heure, mais Antoine va vous le dire dès qu'il aura "l'alerte" !

à 15h00, les U18(1) reçoivent l'AJA et les U18(2) reçoivent Avesnes

Dimanche 10h00, les vétérans reçoivent ASBBV et les U15 à 8 reçoivent Tortequenne ! à la même heure, les U15(1) se rendent à Ecourt où il y aura 3 arbitres officiels pour ce match de championnat ! Quand on aime ! on ne compte pas !!!

à 15h00, les séniors "A" reçoivent Vimy 2 et les séniors "B" se déplacent à Tilloy pour la "revanche" de jeudi !!!