La suite de ce dimanche matin !

17 avril 2016 - 18:27

Les U15 à 8 "coachés par Fred et Thomas" se sont inclinés après un bon match, mais aussi avec 3 U13 en raison des vacances !!!!!! Compte rendu "commun" de Fred et de Stéphane Massignan (qui m'a également envoyé les photos). L'ASB menait pourtant 2 - 0 , buts de Benoit et Corentin ! Mais Tortequenne est revenu dans le match et à la mi temps, le score était de 2 - 2. Au retour des vestiaires, passage à vide des beaurinois et Tortequenne en profite, 2 / 3 - 2 / 4 - 2 / 5 puis Beaurains revient à 3 / 5 but de Corentin !!! Tortequenne "insiste" et marque ! 3 / 6 , Maël trouve la lucarne et redonne espoir à ses copains 4 / 6 Mais on en restera là !!!!!

Chez les vétérans, déception, car défaite à domicile face à l'ASBBV sur le score de 1 - 2 !