Magic ! Théo !!!!!

17 avril 2016 - 14:13

Que dire de ce match ? Oui, il y avait 3 arbitres à notre demande ! vu les évènements du match de coupe du 06/04 ! Un climat plutôt serein ! mis à part une "allusion" et ensuite, il faut un peu plus de motivation quand on joue la 1ère place !!! Un beau tir de François ! (5ème) une transversale de Nico (11ème) ! tir de Nico (19ème) tir de François (35ème) Superbe arrêt de Théo (37ème) tir de Teddy (38ème) ! Tir de Nico (39ème) et  0 - 0 à la mi temps ............

Beau tir de Nadir (43ème), de Nico (45ème), super tir de Nico (48ème) et un moment "particulier" à la 51ème !!!!! MDR ! Nico se plaint de l'état du ballon (pas assez gonflé) l'arbitre "vérifie" et fait changer le ballon !!!!!! 53ème ! Transversale de Teddy !!!! Puis énorme occasion de Nadir !!!!! 56ème , passe de Nico et "fusée" de Loïc " 2ème arrêt sans problème de Théo qui "s'ennuie" ..... 72ème ! tir de Théo ! On n'y croit plus ....... Et !!!! à la 89ème ....... But de Théo !!!!!!!!!!!!!!!! Et victoire très importante dans la course "au titre" !!!!!! Certains diront que je suis "chauvin" mais le foot est un sport d'équipe !!!!!!! Et ce n'est pas Patrick, notre vice président qui me "contredira" ! Il était présent et en a perdu sa voix !!!!! Mais il a porté notre équipe comme un "chef" !!!!!