Alerte 1er mai !!!!!!

18 avril 2016 - 21:57

Appel à toutes et à tous !!! Demandez à vos commerçants ou connaissances des lots pour "enveloppes surprises" (crayons, porte clés, tee shirt, bibelots ....) car nous sommes bloqués à 70 enveloppes réalisées ce soir avec mon épouse que l'on ne voit peut être jamais au stade, mais qui là pour les enveloppes, les sachets de bonbons, les sandwichs pour la sortie du stage de Pâques ........ Cela devient "URGENT" !!! Faites tourner parmi vos ami(e)s !

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
La reprise chez les U12 / U13 !!!!! 7 jours