Le calendrier devient "fou" !

18 avril 2016 - 20:42

Ce mercredi, c'est le retour des entrainements après les vacances ! Mais c'est aussi la mise à jour des matchs en retard et cela va être compliqué ! car il faut des voitures pour les matchs à l'extérieur et il ne faut pas oublier que les parents travaillent !!!!!!!!

Donc, pour les U13, c'est la coupe d'Artois en plateau et à Achiet le grand 15h00 ! ASB - Thélus et AJA - ASB ???? il doit manquer quelque chose ??? peut être un AJA - Thélus ?

A 17h00 c'est championnat pour les U15 à 8 face à Anzin Maroeuil sur le terrain d'Anzin !

A 18h00 c'est championnat également pour les U15 (1) à Habarcq la 1ère place est toujours l'objectif !!!!!

Enfin, à 18h30, les U18(2) se rendent à Thélus pour le compte du championnat!

Comme vous le voyez, tous les matchs à l'extérieur .......