Pablo "figure emblématique" du RC Lens à Beaurains !

19 avril 2016 - 20:51

La date et l'heure, n'était pas vraiment un bon choix après deux semaines de vacances !!!! Et il n'y avait pas grand monde ! (une vingtaine de personnes) Mais moi, le "pépé" , le "retraité "  j' y étais !!!! Pablo, c'est mon "chouchou" tout comme Thomas et Nicolas ! et il est arrivé très simplement au Gam Vert de Beaurains vers 13h00 pour enregistrer le "mag" sur Wéo ! Même pour un "pro" il était un peu impressionné par les 2 caméras et les photographes, mais très simple et très naturel ! Et quand Dominique Regia Corte lui a demandé son plus beau souvenir depuis qu'il est à Lens (2013) il a répondu avec des étoiles dans les yeux " Quand j'ai marqué mon premier but à Bollaert !" Sur son avenir à Lens, il a répondu simplement "il reste 4 matchs" !!!!!!! Quand Dominique Regia Corte lui a dit "tu es le meilleur buteur du monde ! " il a éclaté de rire et a applaudi !!!!!! Pour le cochon rose que vous verrez sur les photos, c'était un pari de Dominique ! Un bon moment en toute simplicité ! Merci Pablo et merci Gam Vert de Beaurains ! J'espère que la prochaine fois, il y aura au moins une équipe de l'AS Beaurains !!!!

La totalité de mes photos dans la galerie !!!