Un mercredi "chargé" !

20 avril 2016 - 21:58

Entrainement pour les U8 / U9 avec Jimmy ! U10 / U11 avec Freddy et Antoine! U12 / U13 pour ceux qui ne jouaient pas en coupe avec Fred, Thomas et Stéphane M ! Puis, place aux matchs de ce jour et déception pour l'équipe U13 qui jouait en coupe d'Artois avec Laurent, ils étaient menés 2 - 0 face à l'AJA et sont revenus à 2 - 2 !!! Comme Thélus a fait forfait, c'est l'épreuve de jonglage qui déclara le vainqueur et là ..... C'est l'AJA qui était la meilleure !!! Fin de l'aventure !

Pour les U15 à 8, coachés par Fred et Thomas, courte défaite à Anzin Maroeuil sur le score de 2 - 1

Pour les U15 (1) large victoire à Habarcq ! 4 buts de Théo, 1 but de Killian, Nico, Loïc, Florent et Benjamin !

Enfin, victoire des U18 (2) coachés par Olivier et Brendon 0 - 3 à Thélus !