23 avril 2016 à 20:36

Les U11 en difficulté !

Les U11(2) se sont inclinés à Avion cheminots sur le plus petit des scores ! 1 - 0 d'après les observateurs, beaucoup d'occasions, mais pas de réussite et voilà !!!!! Mais, rien de grave, il n'y a pas de classement !!!!!!

Chez les U11(1), ils continuent le "dur apprentissage" de "l'excellence" mais là encore, malgré la défaite 4 -1, Antoine était content de son équipe !!!! Merci à Stéphane Massignan et papa de Clément, pour les photos !!!

Ka Ki 25 avril 2016 20:34

U11-2: très bon match de notre gardien du jour Rubbenavec de superbes parades. Une équipe des cheminots largement à notre portée. Malheureusement nous devons sans cesse composer avec les joueurs du moment. Des attaquants à l'image des séniors qui n'arrivent pas à concrétiser et pourtant que d'occasions en or. La prochaine fois on enlèvera le gardien cela sera plus facile...des milieux de terrain qui ne courent pas et qui n'assurent pas les passent. Lucas et Kévin ont été excellent. Matt a fait de belles phases techniques qui ont marqué positivement l'arbitre du jour. Il reste encore deux mois pour certains à jouer dans cette catégorie beaucoup vont monter en U13 et là la donne ne sera pas la même... Il faut continuer à travailler sérieusement aux entraînements et arrêter de reporter la faute sur ses camarades c'est l'équipe qui a perdue et non le gardien qui a pris un but certains se reconnaîtront... Prochain rdv le 7 mai à Boiry...pour l'équipe 2.

Antoine BRASSART 25 avril 2016 07:12

Pour les u11-1: Un score qui ne reflète pas le match!! Une première mi-temps plus que bien. Il y avait tout: Du jeu et de l'envie. 1-1 à la mi temps et on se dit que Tortequesne est largement à notre protée. 2ème mi-temps très difficile. Plus de repère, on laisse jouer l'adversaire mais on tient bon.....jusque les 4 dernières minutes de matchs où on baisse les bras. On prend 3 buts en 4 minutes!!!!!!!!! Du grand n'importe quoi!!! Je ne sais pas si les joueurs ont fini le match avant que l'arbitre siffle mais je suis déçu de cette issue!! Malgré tout, il faut relativiser. Le niveau est élevé. Les joueurs ont beaucoup progressé depuis leur arrivée en excellence, même si ce n'est pas flagrant avec les résultats, nous voyons tous les progrès effectués. Il faut essayer maintenant de tenir un rythme soutenu les 2 mi-temps. Je suis quand même satisfait du jeu fourni en dépit du score. Allez les jeunes, encore quelques matchs à venir qui vont être difficile. La victoire est proche......

christiane vasseur 23 avril 2016 23:07

ils feront mieux le prochain match promis !!!! ICI C'EST BEAURAINS !!!