Les U13 en "roue libre" !

23 avril 2016 - 20:55

Pour les U13(1) de Laurent , victoire facile face à Dainville, 6 - 1 !!! 4 buts de Nathan et 2 d'Aurélien !!!!! Et cerise sur le gâteau, Flavien, notre gardien arrête un pénalty !!!! Que du bonheur !!!

Pour les U13(2) de Fred, ils se sont fait un peu peur !!!!! Devant notre partenaire, Monsieur Jean François Delobelle, ils étaient menés 0 - 1 à la mi temps, malgré beaucoup d'occasions ! Mais le discours de Fred à la mi temps a porté ses fruits et c'est une belle victoire à l'arrivée ! 4 - 1 ! 1 but de Quentin Bouhier, 2 buts de notre "marseillais" Arthur Trivaleu et 1 but de Quentin Brouard !!!! Bravo les gars !!!!

Merci à Teddy et François ! deux U14/U15 pour l'arbitrage !!