Que du bonheur ! chez les U18 !!

23 avril 2016 - 21:18

Pour les U18(1), victoire "facile" face à Habarcq sur le score de 6 - 0 ! 1er but de Thomas Framery (défenseur et son 1er but de la saison) que son papa a arrosé !!!!! avec modération, bien sûr !! (5ème minute) puis à la 14ème ! second but 2 - 0 (ne me demandez pas de qui ?) 28ème ! 3 - 0 but de Thibaut Labrière ! et score à la mi temps ! 63ème, superbe but de Lucas Danel ! 4 - 0 ! 81ème ! 5 - 0 !!! ( ne me demandez pas de qui ?) Et enfin, pendant les arrêts de jeu ! pénalty et 6 - 0 !!! (ne me demandez pas de qui ?) Pour les buteurs "inconnus" de moi, ce sont nos amis de France Terre d'Asile ! si Quentin et Kévin peuvent m'éclairer ! je suis "preneur" !!!! Pour ceux qui se demanderont ce que fait Kévin avec son échelle et ses superbes lunettes de soleil, il a réparé les filets avant le coup d'envoi !!

Pour les U18(2) ! Enorme exploit des joueurs d'Olivier ! Victoire chez le leader Aubigny, qui n'avait pas encore perdu un match ! Buts de Lucas et Jemyson (sur un lob du milieu de terrain ! ) tout cela en 1ère mi temps ! Après reprise, carton jaune pour Benjamin et but sur coup franc pour Aubigny ! Ensuite, fin de match difficile ! Mais la victoire est là !!!! Merci à notre vice président Patrick pour l'accompagnement et à David Devroé pour le petit problème de licences !!! Ainsi qu'à Olivier pour le contre rendu !