Que dire des séniors ?????

24 avril 2016 - 21:20

Pour les "A" c'est le verre à moitié "vide" ou à moitié "plein" , ils étaient menés à domicile face à Croisilles, grâce à Abdel, ils arrachent le match nul 1 - 1 !  2 points à domicile ????? Est ce bon ou mauvais, je vous laisse juger !

Pour les "B" c'est une très mauvaise opération ! défaite à domicile face au leader ! alors que nos joueurs avaient été faire un excellent nul 2 - 2 chez eux au match "aller" ! 1 but à la 33ème .... 1 autre à la 55ème ...... Carton jaune pour Brendon ainsi que pour un joueur de Camblain 10 contre 10 puis dans la foulée, carton jaune pour Florian notre gardien ! 9 contre 10 ! un 3ème but pour Camblain à la 85ème !!!!!!!! Que dire de plus ??????