Les résultats de ce mercredi !

27 avril 2016 - 21:53

Victoire des U13(1) de Laurent avec Kira à la touche dans une ambiance un peu "tendue" à Dainville, mais la victoire est là ! 2 - 5 ! 3 buts d'Aurélien ! 1 de Nathan et 1 de Christophe ! Et toujours aucune défaite en championnat pour cette 2ème phase !

Pour les U13(3) défaite 3 - 5 à domicile contre Agny Ficheux mais une belle bande de dirigeants !!! Freddy Level "coach" Thomas Domé "arbitre central" Antoine Brassart "arbitre assistant" et Fred Boutillier "délégué de terrain" ! Elle est pas belle la vie ?

Pour les U15 (1) carton jaune !!!! Il va falloir que certains se réveillent ! Quand on joue face à une équipe à 10 et même à 9 pendant près de 20 minutes ! On se doit de soigner son goal avérage ! Et aujourd'hui, encore une fois, vous avez oublié de jouer "collectif" ...... 1 but de Flo (10ème) 1 but de Nadir (23ème) 1 but de Killian (36ème) 1 pénalty "raté" (38ème) et 1 but de Théo (39ème) 0 - 4 à la mi temps ! Puis plus rien .... Et c'est Servins qui réduit le score ! 1 - 4 (43ème) un bel arrêt de Théo à la 48ème ! puis Servins joue à 9 suite à une blessure et pendant 10 minutes, on essaie de rentrer dans le but avec le ballon et on oublie ses copains ! Nico marque à la 64ème ! 1 - 5 puis Théo à la 69ème ! 1 - 6 et c'est encore Servins de nouveau à 9 qui réduit le score 2 - 6 (73ème) !!!! Il faudra être un peu plus collectif la semaine prochaine pour la coupe !!!! Merci à Thomas qui a fait le centre en U13 à Bourbotte puis la touche chez les U15 !

Chez les U18(2) ils ont gagné à Avesnes !!!!!! 2 - 5 ! 2 buts de Jarod ! dont un sur coup franc ! 2 buts de Mobido et 1 de notre buteur habituel Lucas Mauriaucourt ! à noter le bon retour de notre gardien Hugo ! et d'après le compte rendu d'Olivier, le score aurait pu être plus sévère si on lachait le ballon plus vite !! Même malaise que chez les U15 !!!!