Transformation de notre complexe ! suite !

28 avril 2016 - 21:11

Pas de nouvelle photo pour aujourd'hui ! mais ce sera pour demain ! Promis ! Mais la transformation de notre complexe se poursuit ! des camions de schiste pour les allées d'accès, les très jolies tentes du conseil départemental que les services techniques ont ramené de Saint Omer, d'autres tentes de communes voisines sont entrain de pousser comme des champignons ! Cet après midi, Patrick et moi même étions à Douai pour prendre livraison de 4 tentes supplémentaires grâce à notre amie "Kira" et grâce à Sport 2000 Beaurains qui nous a prêté son joli fourgon ! Un gros travail de tous ! Mais nous devons être à la hauteur de l'évènement !