30 avril 2016 à 18:06

Transformation de notre complexe ! suite !

Et oui ! demain c'est le "grand jour" un très gros travail des services techniques toute la semaine plus le travail des bénévoles de l'AS Beaurains et vous verrez le résultats sur ces quelques photos, mais également dans la galerie photos ! Je peux également vous annoncer que 2 nouveaux partenaires rejoignent notre club , il s'agit de "Ace Hotel" dans la zone Boreal et "Lorenove" dans la zone "des longs champs" toujours à Beaurains. J'y reviendrai plus longtemps la semaine prochaine. Maintenant place au foot ! et je peux vous dire que l'équipe de Boulogne est déjà arrivée et a déjà visiter notre complexe ! et ils étaient impressionnés par l'état de nos terrains !!!!!! Cela fait plaisir !!!

D'autre part, tous les matchs de l'ASB ce week devaient être reportés ! mais le club de Pas en Artois (en U18) a refusé le report du match et nos jeunes ont du aller jouer là bas ..... Le résultat : 0 - 0.