Quelle belle journée !!!

1 mai 2016 - 22:03

Beaucoup de travail et il en reste encore beaucoup ! mais je peux vous dire que tous les efforts des bénévoles et des services techniques ont été récompensés aujourd'hui ! et en plus sous un beau soleil !!! Alors, soyez patients jusqu'à demain pour un "méga reportage photos" mais je peux vous annoncer que chez les féminines, c'est Arras FA qui ira disputer la finale nationale à Cap Breton et chez les garçons, ce sera Boulogne ! Félicitations à ces 2 clubs ! et à demain pour tous les détails !!!!