4 mai 2016 à 21:22

Nous sommes entrain de perdre Patrick !!!!!!!!!

Comme vous le savez tous ! Annick et Patrick sont partis en vacances dans la nuit de dimanche à lundi Lionel et sa femme Olga ! Mais les photos reçues ce jour et que vous verrez également en lisant cet article m'inquiètent ... Patrick qui fait un "calin" à son copain Lionel (qui est également mon copain, on a passé 7 saisons ensemble à Achicourt) mais en plus, ils sont à Lourdes ! Est ce pour les séniors ????? Je suis très inquiet !!!!! Mais que faire ????? MDR !!!!!!

christiane vasseur 5 mai 2016 14:20

Eh oui Gégé Patrick te trompe c'est pas facile d'apprendre ça LOL !!! Bonnes vacances à vous 4 et surtout soyez sages car vous représentez "ICI C'EST BEAURAINS "

Ka Ki 4 mai 2016 22:16

Profitez de vos vacances, GG assure au Club. La vie continue avec le beau temps pour nous aussi. Les vacanciers doivent profiter de leurs vacances afin de revenir en pleine forme car la saison n'est pas finie. Bonnes vacances.