4 mai 2016 à 21:00

Un mercredi particulier !

Pour les U8/U9 de Jimmy, entrainement "normal" , pour les U11, pas d'entrainement car les U11(2) recevaient ASBBV2 et je crois qu'ils ont perdu 0 - 3 ! à confirmer !!!! Pour les U13, il y avait les U13(2) qui jouaient à St Nicolas avec Fred et Thomas et ils sont revenus avec la victoire  ! 1 - 9 !!!!! Les autres U13 se sont entrainés avec Laurent !

Pour demain, j'ai oublié de vous dire que les U11 seront à Arras fa pour le traditionnel "Challenge Thibaut Cauwet" l'ASB est très fière de participer à ce Challenge qui a une valeur très particulière !!!! Merci Antoine et Kira pour votre présence en ce jour férié !

Ka Ki 4 mai 2016 22:12

Les U11-2 se sont inclinés 0-2 face à l'ASBBV2. Le ballon devant passer intégralement la ligne pour être validé, ouf Ilies a bien réagi. Une fois de plus il a fallu composer avec des joueurs différents. Encore trop de déchets dans les passes, les tirs et les placements. Arnaud a eu la lourde tâche de jouer arrière central et comme il m'a dit il n'aime pas du tout. Le marquage n'est toujours pas acquis pour certains ce qui est dommage car nous sommes déjà au mois de mai. Prochain rdv demain pour l'autre partie des U11. À nous les "petits allemands"!!! Nos Beaurinois vont s'éclater car il vont rencontrer de belles équipes. Venez les encourager, merci. Allez Beaurains