Challenge Thibaut Cauwet

5 mai 2016 - 21:12

Merci à "mes envoyés spéciaux" David Devroé, Stéphane Massignan et Kira ! voici le résumé de la journée !

Biache - ASB  2 . 2  ( buts de Romain et Arsène) / Tilloy - ASB 1 . 0 /  Herten - ASB  3 . 0  /  St Laurent - ASB 0 . 0  /   Croisilles - ASB 1 . 0 (but contre notre camp ) Lille  - ASB  1 . 0 ( Lille a reconnu avoir  eu du mal face à Beaurains ) 6ème de leur poule, Beaurains face à Dainville pour la 11ème place ! et 0 . 0 !!!! Et aux tirs au but c'est Beaurains qui s'impose 2 . 1 !!!!! (Romain et Yanis) Finale RC LENS / LOSC et c'est Lens qui l'emporte 2 . 0 !!!!

à noter que les équipes d'Herten et du Losc nous ont offert un fanion ! et que l'AS BEAURAINS par l'intermédiaire de notre Président David Roche a remis un chèque à l'association Thibaut CAUWET !!!! Ici c'est Beaurains !!!!