7 mai 2016 à 20:36

Certains s'amusent ! d'autres jouent !

Alors que Killian jongle sur la plage, pendant qu'Olivier et Antoine font la grasse matinée, l'AS Beaurains est sur les terrains ! Je vous donne les résultats communiqués ! car aujourd'hui, exceptionnellement , je n'étais pas là !

U13(1) face à Tincquizel ! victoire de l'ASB par forfait ! car Tincquizel n'est pas venu ................

U13(2) victoire 6 - 1 face à ASBBV 2     Les U11(2) de Freddy et Guillaume se sont inclinés à Boiry 2 - 0

Chez les U18(1), victoire à Saint Nicolas 1 - 2  buts de Jarod et Thibaut, pour les U18(2) coachés par Fred Boutillier et David Devroé, victoire contre St Nicolas / Ste Catherine 6 - 3 !

Pour les U11(1) avec Kira et Stéphane ils sont partis avec 8 joueurs ( je vous cite le résumé de Kira )  et ils se sont inclinés 5 - 0 ! 1ère mi temps serrée jusqu'au tacle de Julien qui (malgré sa propreté) a été sanctionné par un pénalty ! ce dernier s'est blessé lors d'une relance ! fin du match pour Juju ! et 1 - 0 à la mi temps ! en seconde mi temps, après un cafouillage! les adversaires en profitent pour mettre un deuxième but ! Baisse du moral chez nos jeunes, remotivation de la troupe et c'est reparti à 8 contre 7 ! il y eu forcément un trou lors du jeu ..... Ils ont essayé de s'accrocher malgré les tentatives, aucune n'a fini au fond des filets, il y a litige sur leur but qui après avoir tapé les deux poteaux n'a pas entièrement franchi la ligne, ni l'arbitre central ni celui de touche n'était aligné pour le valider, mais heureusement que le public de Sallaumines a validé le but ....Enfin bref, ce n'est pas une grosse défaite à 8 contre 7 durant plus de la moitié du match ! Ils ont quand même limité les dégâts. Ils se sont accrochés, ce n'était pas un match facile, Antoine est déjà informé du résultat et des blessés !

Pour les U13(3) pas d'infos !