L'AS Beaurains devient "Club en Nord"

12 mai 2016 - 14:12

Grace à la ligue Nord Pas de Calais de football, le Crédit Agricole, Simply, Umbro, KipCom et le RC LENS, l'AS Beaurains va peut être rejoindre "CLUB EN NORD" vous pouvez obtenir des abonnements à Lens pour la prochaine saison à des prix super attractifs: abonnement en Trannin 0 ou Delacourt 0 au prix de 50 euros au lieu de 125.00, Trannin 1 ou Delacourt 1 au prix de 155 euros au lieu de 250 euros ! si vous êtes intêréssés, contactez vite "gégé"