Deux " Beaurinois " avec Gervais MARTEL !!!!

13 mai 2016 - 09:10

Non ! Thomas n'a pas signer au RC LENS ! mais il était avec moi mardi soir à Lens pour une conférence organisée par le RC Lens sur le thème dévoilé hier sur ce même site "CLUB EN NORD" Le RC Lens veut pouvoir offrir avec l'aide de ses partenaires "historiques" des avantages aux clubs amateurs (250 représentés ce jour là) Outre Gervais Martel, il y avait Monsieur Fernand DUCHAUSSOY Président de la ligue Nord Pas de Calais, notre ami Eric Sikora, Franck Queudrue, Yohan Demont, Jocelyn Blanchard, Laurent Hochard, Daniel Moreira ....