Merci aux bénévoles de ce jour !

15 mai 2016 - 20:45

Eh oui ! pas de compétition "district" aujourd'hui, mais les tournois de Pentecôte ! Une "palme" particulière pour notre ami Antoine Brassart qui était de service à Reims pour le match contre Lyon , il est rentré à 3h00 cette nuit (je ne sais pas ce qu'il a fait après le match ? mdr ! ) et ce matin, il était au tournoi de l'ASPTT avec ses jeunes ! Les U11 terminent 5ème sur 20 et les U10 (11ème) c'est très bien !!!!!

Même constatation pour notre ami Laurent Bourgeois qui avait convoqué ses U13 pour 7h30 ce matin, pour un tournoi "international" à Fouquières ! Victoire 1 - 0 face à Fouquières but de Nathan !  0 - 0 contre Romainville !   3 - 0 contre Mons ! buts de Lucas, Thomas et Aurélien et 1er de leur groupe ! Puis silence radio ...... Le président vient de m'appeler pour me dire "défaite contre Fontainebleau équipe PH 3 - 0 et belle 4ème place de l'AS Beaurains !!! sur 16 équipes !!!

Suite de Laurent, défaite en demi finale contre Amiens, après un nul 0 - 0 , défaite aux pénaltys !

Encore une fois, merci à nos bénévoles, merci également aux parents qui accompagnent ! et merci aux joueurs de se lever de bonne heure pour défendre nos couleurs !!!!