Pour les photos, c'est bon !!!

15 mai 2016 - 21:27

Footeo a corrigé le tir ! et toutes les photos sont en ligne ! Merci qui ? Merci footeo !!!

Gérard VASSEUR
Gérard VASSEUR 16 mai 2016 09:27

Sacrée Kira ! les photos sont avec les articles "un après midi de rois et merci aux bénévoles" ! suite à un problème sur le site, les articles sont parus sans photo ! j'ai pu les mettre que dimanche en fin d'après midi !!

Kira 16 mai 2016 06:58

Où ont elles étaient rangées ? Il n'y a aucunes nouvelles photos dans la galerie depuis les finales régionales U13!!!