Euro Kid'z Cup U13 !

17 mai 2016 - 20:32

Une équipe U13 composée de joueurs des équipes 2 et 3 était également à l'ASPTT ce lundi grâce à Fred Boutillier et à Kira , encore des bénévoles que l'on remercie ! je n'ai pas trop d'info ! mais peu importe le classement final ! Le principal, c'était de "participer" !!!

Kira 17 mai 2016 22:10

Je n'y étais qu'en tant que spectateur regarde bien la photo GG se n'est pas moi qui suis aux côtés des U13. Quel plaisir de les voir jouer. Je ne peux pas te donner leur résultat car je suis partie chercher mes petits footeux. Voir avec Fred et Hugo.

Annick Bonnel a commenté Les U11 ont eu chaud ! 40 minutes
Les U11 ont eu chaud ! environ 2 heures
Kira a commenté U18 / ANZIN MAROEUIL S.C. environ 16 heures
U18 / ANZIN MAROEUIL S.C. environ 19 heures