21 mai 2016 à 20:38

Un samedi en 2 "actes" !

Je commence par les plus jeunes ! Les U11(1) ont mis leur coach "Antoine" en colère ! Ils étaient à Saint Pol ! et à la mi temps, le score était de 3 - 3 ! Super , car à Saint Pol, c'est toujours du "costaud"  Et en seconde période, plus de "carburant" ou plutôt "plus d'envie" et défaite ! 8 - 3 ...... Antoine était "mécontent" et je le comprends ! Allez les jeunes ! Il faut tout donner pour le dernier match !!! Pour les U11 (2) de Freddy ! c'est "victoire" 3 - 6 à Arleux / Bailleul !!!

On passe chez les les U13 (1) et victoire pour les "jeunes" de Laurent ! 1 - 2 à Anzin / Maroeuil ! buts de Nathan et de Lucas !!!!! avec un très bon match du gardien ! Flavien ! Chez les U13(2) coachés par David Devroé (exceptionnellement) et avec Ludo à la touche et Kiki  au centre ! (un U15) c'est victoire 8 - 1 face à Monchy au Bois ! avec 5 buts de Quentin ! les 3 autres, malheureusement, je ne sais pas !!!! Pour les U13(3) de (l'autre) Freddy ! je vais mettre "un carton rouge" aux joueurs qui ont "incendié" Alix, leur gardienne ! Le football, est un sport ""collectif" et on gagne "ensemble" et on perd "ensemble" une défaite sévère 0 - 16 ! contre Vitry ! c'est que "les avants" n'ont pas marqué ! et les "arrières" n'ont pas défendus !!!!! Donc, Alix n'est pas responsable !!!!!!!!!! Des excuses s'imposent !

Quelques photos des U13(2) !!!!