We are the champions !!!!! (acte 2 )

21 mai 2016 - 21:04

Chez les U18 ! c'était "barbecue" ! des "CHAMPIONS" !!! Un petit repas d'avant match pour "célébrer" le titre de "CHAMPION" et ensuite match des "1er" contre les "derniers" le tout dans une ambiance amicale ! Des coachs "Kévin et Quentin" avec "leurs habits de fête" et des joueurs avec des cheveux d'une couleur "bizarre" (il n'y avait plus de rouge ! ) Un score de 12 - 1 sans importance !!!!! Et chez les U18(2), un peu d'amertume .... Coach Olivier était déçu ! car ce n'est jamais facile de "coacher" une équipe "bis" et c'est une courte défaite à l'arrivée 4 - 3 ! avec des éléments "essentiels" retenus en équipe "A" ce jour !!!!