Planning du dernier week end saison 2015 / 2016

26 mai 2016 - 11:46

Pas vraiment le dernier week end car les vétérans joueront encore dimanche 05 juin !

Pour ce qui est de ce week end, les U11(1) reçoivent ce samedi à 14h00 Arras fa2 , les U13(3) seront à Thélus à 14h30 et les U11(2) recevront Croisilles

à 16h00, les U18(1) seront à Anzin Maroeuil pour terminer leur championnat en "champions" tandis que les U18(2) ont déjà terminé, Roeux leur adversaire du jour ayant fait "forfait" !

Dimanche 10h00 , les U15(1) iront terminer leur saison sur le magnifique synthé de Croisilles et leurs copains de l'équipe 2 sont exempts !!!!

à 15h00 les séniors "A" joueront à domicile face à Aix et les séniors "B" joueront leur dernier match en "promotion de 1ère" à Pelves contre Valsensée !

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin !!!! Les U13(1) seront à Sains pour les finales du District ! 8 équipes pour une coupe !!!!!! Allez BEAURAINS !!!!!!