Fessée pour les U18(1) ?

28 mai 2016 - 20:52

6 - 0 ! cela peut paraitre "lourd" , mais c'était une équipe 1 très "modifiée" beaucoup de joueurs qui iront jouer en séniors demain pour voir un peu ce qui les attend la saison prochaine ! Un match à Anzin "arrêté" à environ 10 minutes de la fin pour cause de malaise de notre ami "Thibaut" qui a été emmené par les pompiers ! D'après les nouvelles, ce serait une hypoglycémie ! Alors, bon rétablissement Thibaut, la saison est terminée, reposes toi et vivement les vacances !!!!! Et pour les U18 ! profitez de votre titre de 'CHAMPIONS" vous l'avez mérité !!!!!!!