Les U11 (1) étaient prêts pour la fête ! mais ........

28 mai 2016 - 17:23

Déception  pour les U11 (1) d'Antoine ! car ils avaient prévu de faire la fête pour le dernier match de championnat et il y avait des supporters et supportrices "équipé(e)s !!!! Mais ..... Carton rouge pour Arras FA qui ne s'est pas déplacé et qui n'a pas prévenu !!!!! Beaucoup de déception donc pour nos jeunes qui ont bien essayé de faire un petit match entre eux ! Mais ce n'était pas vraiment la joie !!!!!! Allez , il reste les tournois et le challenge du Crédit Agricole à Arras !! Tiens ! tiens !!!!!!!!