Les U11 (1) étaient prêts pour la fête ! mais ........

28 mai 2016 - 17:23

Déception  pour les U11 (1) d'Antoine ! car ils avaient prévu de faire la fête pour le dernier match de championnat et il y avait des supporters et supportrices "équipé(e)s !!!! Mais ..... Carton rouge pour Arras FA qui ne s'est pas déplacé et qui n'a pas prévenu !!!!! Beaucoup de déception donc pour nos jeunes qui ont bien essayé de faire un petit match entre eux ! Mais ce n'était pas vraiment la joie !!!!!! Allez , il reste les tournois et le challenge du Crédit Agricole à Arras !! Tiens ! tiens !!!!!!!!

Antoine BRASSART 29 mai 2016 08:56

Et oui, tout le monde aurait préféré faire un match mais bon, c 'est comme ça!! Nos joueurs ont encore 3 tournois et 1 challenge. Peut être un ultime match amicale pour remplacer le forfait d'Arras?? c 'est en cours de négociation. Un bon barbecue en fin de saison et ce sera repos bien mérité pour tous!

Kira 28 mai 2016 21:52

Challenge crédit agricole à l'AFA, oui mais pas contre l'AFA nous les avons éliminé en quart de finale. Rendez-vous samedi prochain pour la finale où la meilleure des quatre équipes sera vainqueur du challenge et remportera un beau jeu de maillot. Matt aurait préféré faire un vrai match ou bien aller encourager les U13.

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
La reprise chez les U12 / U13 !!!!! 7 jours