Silence "radio" ches les U13 !!!!!!!!!

28 mai 2016 - 21:02

Il faut savoir accepter la ou les défaites !!!!!!! Silence radio aujourd'hui chez les U13 qui disputaient la finale de la Coupe du District à Sains en Gohelle ! Et pas un résultat !!!!!!! J'ai tout de même eu quelques photos et le classement de leur poule !!!! 4 ème sur 4 ! Une saison peut être un peu trop longue, un excès de confiance ? Mais rien de grave ! le fait de participer à la poule finale est déjà une belle performance !!!! Pour eux, comme pour les U11, il reste quelques tournois et surtout, en point de mire, les "grandes vacances" !!!!!

Kira 29 mai 2016 15:32

Pourquoi dis tu silence radio puisque ton propre petit fils était présent au bord du terrain. Nos U13 étaient largement encadrés. Ils ont joué un match sur deux. Des matchs de deux fois douze minutes. Certaines équipes étaient équipées de maillot sans numéro mais comme ils nous ont dit ce n'est pas pénalisant car football animation. Pour les jonglages ils ont fait comment ? Si Lens avait gagné son dernier match le premier de la poule aurait été au repêchage par les jonglages puisque trois équipes auraient été à neuf points. Sailly s'est effondrée face aux sans numéro. Quant à nos U13, quoi vous dire ? De superbes arrêts du gardien, des attaquants qui ne marquent pas, des milieux qui ne font pas l'effort de revenir d'ou le surnombre en défense, certains ne courent pas et n'ont pas eu l'envie contrairement à leurs adversaires, les seuls buts pour l'ASB ont été marqués par l'arrière central qui a dû monter en attaque pour sauver l'honneur. Une équipe remaniée qui n'a pas su imposer son jeu ce qui ne reflète pas du tout l'année écoulée.

Annick Bonnel a commenté Les U11 ont eu chaud ! environ 1 heure
Les U11 ont eu chaud ! environ 2 heures
Kira a commenté U18 / ANZIN MAROEUIL S.C. environ 16 heures
U18 / ANZIN MAROEUIL S.C. environ 19 heures