Silence "radio" ches les U13 !!!!!!!!!

28 mai 2016 - 21:02

Il faut savoir accepter la ou les défaites !!!!!!! Silence radio aujourd'hui chez les U13 qui disputaient la finale de la Coupe du District à Sains en Gohelle ! Et pas un résultat !!!!!!! J'ai tout de même eu quelques photos et le classement de leur poule !!!! 4 ème sur 4 ! Une saison peut être un peu trop longue, un excès de confiance ? Mais rien de grave ! le fait de participer à la poule finale est déjà une belle performance !!!! Pour eux, comme pour les U11, il reste quelques tournois et surtout, en point de mire, les "grandes vacances" !!!!!