Que dire des U15 ??????

29 mai 2016 - 15:12

Le match de trop ? Plus intéressant de regarder passer le TGV ? Je na sais que dire ...... 1ère minute et 1 - 0 pour Croisilles ! Loïc réagit aussitôt 1 - 1 (2ème) puis à la 11ème, le même Loïc donne l'avantage à son équipe 1 - 2 !!! puis 20ème ! 2 - 2 !!!!! 35ème Loïc redonne l'avantage à l'ASB 2 - 3 Puis Nadir creuse l'écart 2 - 4 ! 38ème et score à la mi temps sous une pluie battante ...... On se dit que c'est la "fête" ! Mais "NON" et en 4 minutes (50, 52 et 54ème) Croisilles va marquer 3 fois !!!!! 5 - 4 !!!! et marquera encore une fois à la 70ème !! 6 - 4 ................ Je n'en dirais pas plus ! certains comprendront !!!! du moins, je l'espère !!!!! Le foot est un sport collectif !!!!!!! où l'on se doit de "mouiller" le maillot autrement que par la pluie ........... Vive les vacances !!!!!! Bon rétablissement à Kiki !!!!

D'autres photos dans la galerie !