Saison terminée pour les séniors !!!!

29 mai 2016 - 20:38

Victoire des séniors "A" 5 - 3 face à Aix ! les séniors "A" continueront donc en promotion d'excellence ! Mais nous le savions déjà !

Défaite des séniors "B", je dirais même courte défaite car ils "prennent " le 3ème but en toute fin de match, alors qu'ils poussaient pour "égaliser" !!!! Merci à Kévin et Quentin, les coachs des U18 d'avoir mis plusieurs de leurs joueurs à disposition de l'équipe de JF ! Ceci explique également la défaite d'hier des U18 !

Place maintenant à l'assemblée générale du club qui aura lieu le vendredi 24 juin à partir de 18h00 à la salle des fêtes de Beaurains puis ce sera " Les Vacances" !!!!!!!

Le point sur les classements de toutes nos catégories (de U15 à vétérans) très prochainement ! A savoir que les vétérans seront encore sur le terrain dimanche prochain pour leur dernier match !