1 juin 2016 à 10:40

Retour sur la saison avec le "titre" pour les U18 !

Honneur aux U18 (1) qui terminent leur championnat "Excellence" à la 1ère place !!!!

1er avec 62 points, 18 matchs joués, 14 victoires, 2 nuls et 2 défaites !

Meilleure attaque avec 69 buts, 3ème défense avec 25 buts "contre" et meilleure différence de buts ! + 44 !

Une excellente saison ! Bravo les gars ! et bravo les coachs ! Kévin et Quentin !

Bravo également aux U18 (2) qui terminent 4ème !!!!

C'est toujours "compliqué" pour une équipe "B" car elle est "tributaire" de la "A" ! mais 4ème avec 17 matchs joués, 8 victoires, 1 nul et 8 défaites, 3ème attaque et 6ème défense, c'est un très bon résultat ! Un championnat toutefois un peu inachevé, car certaines équipes ont disputé 18 matchs, l'ASB 17 matchs et d'autres équipes 15 matchs en raison de certains forfaits ! Bravo les gars et bravo Olivier, Vincent, sans oublier les parents qui ont accompagné et pour d'autres, qui ont fait la touche, le centre ou délégué de terrain et ceci pour les 2 équipes !