4 juin 2016 à 20:35

Et de 2 pour les U11!!!!!

Alors que notre ami Freddy est sur la route des vacances avec son épouse ! Notre ami Antoine était à Arras fa pour le challenge Crédit Agricole ! Beaucoup de pression car ce soir , ce n'était pas 2 équipes en compétition ! comme d' habitude ! mais 4 !!!! Et comme nos jeunes avaient remporté le challenge la saison passée ! avec un joli jeu de maillot "gagné" la pression était "très forte" ce soir ! Mais "coach" Antoine a su motiver ses gamins et gamine et il s'est retrouvé en finale !!!!!!! contre Tilloy ! et à l'issue de cette finale, égalité parfaite ! 4 - 4 !!!!! Et là, pas de jonglage ! pas de séance de tirs au but ! Seul juge, le chronomètre !!!!! Et c'est Tilloy qui remporte le "titre" mais tout n'est pas perdu ! car le Crédit Agricole offre un jeu de maillots aux 2 finalistes !!!! Les jeunes de l'AS Beaurains peuvent être fiers et Antoine également ! Merci Arras fa de nous avoir invité ! Merci le Crédit Agricole ! Et merci Antoine pour ton implication au sein du club !!!!! Ici c'est Beaurains !!!

Ka Ki 6 juin 2016 22:44

Les quatre équipes qualifiées pour ce challenge étaient également inscritent au tournoi de nos voisins d'Achicourt ce samedi 4 juin. Tilloy et Dainville ont préféré ne pas faire le tournoi afin de privilégier le challenge, car gagner un jeu de maillot pour le Club ce n'est pas rien. Croisille est restée jusqu'à la fin du tournoi avant de partir à l'AFA pour effectuer son parcours. Antoine n'a pas su tenir sa langue en leur dévoilant combien de buts ils devaient marquer pour être qualifié. Heureusement ils n'ont pas fait mieux que Beaurains donc finale face à Tilloy à la mi-temps du match AFA/Mantes. Trop de pression sur leurs petites épaules, certains ont raté, quatre ont marqué, c'est le jeu mais comme il leur a été dit peu importe le résultat elkes ont toutes les deux gagnés un jeu de maillot. Alors MERCI au Crédit Agricole pour ce beau cadeau. De plus nous avons assisté à un beau match entre deux équipes qui continuaient de jouer pour le classement car un seul point d'écart les séparé. Les enfants adorent regarder les matchs de nos voisins. Pour revenir aux autres U11 qui ont participé au tournoi d'Achicourt, ils ont commencé à 11 et ont fini à 7. Merci à Cojeul pour nous avoir prêté des joueurs dont le gardien afin que notre gardien du jour Arnaud puisse non plus faire de beaux arrêts mais aller tâter un peu le ballon dans le champ. Dernier match contre l'AFA où ils sont inclinés 2-0 coachés par Kiki un des U15 du club qui prend son rôle très au sérieux. Les enfants l'ont bien écouté et ils ont bien joué. Malgré le résultat final ils ont eu une jolie coupe et une casquette avec. Merci à Achicourt de nous avoir invité et à kiki et Olive d'avoir pris le relais. Dommage que cela soit tombé en même temps que le challenge de l'AFA... Record à battre: 7 buts lors d'un challenge. Si L'AFA nous invite l'année prochaine nous essayerons de faire mieux. Merci à eux. Allez Beaurains.