Sacrée ambiance chez les U11 !!!

6 juin 2016 - 08:51

Le foot ! c'est aussi la fête ! comme vous pouvez le voir sur les photos envoyées par notre amie Kira ! Je vous livre son commentaire : " Super journée à Liévin pour le tournoi de l'Olympique. Nous avons échappé à l'orage et à la pluie. Petit retard au démarrage, toujours de fameux temps d'adaptation avant de se lancer. Les jeunes ont été obéissant et ont pris plaisir à jouer contre des grosses équipes. Ils ont raté de nombreuses occasions et ont enfin réussi à marquer. Match nul, puis courte défaite contre Rouvroy 1 - 0 non méritée et victoire contre Mons 2 - 0. Buts de Kiki et Matt ! Arrivons 2ème de la poule derrière Rouvroy. Pause repas tous ensembles. Nous sommes en sylver cup, la victoire s'est jouée aux jongles pour les matchs nuls ! Après, 0 - 0 contre Liévin, passons au tour suivant contre les collines et la victoire 5 - 0. Buts de Kiki (triplé) et doublé de Matt. Nous retrouvons Mons pour la finale de la coupe d'argent. Ils ouvrent le score sur un vilain tir et Yanis réduit la marque d'un superbe but (qui a reçu les félicitations de nos adversaires pour la qualité de son but). Manque de chance, nous avons perdu aux jonglages, surement puisqu'ils avaient un joueur en plus, donc 10 jongles de différence ..... Résultat du tournoi, nous finissons second de la coupe d'argent et 10ème au total sur 24 équipes ! Nous avons passé un super tournoi où l'ASB s'est également illustré par la qualité de ses supporters qui ont accepté de jouer le jeu en se déguisant et encourageant nos jeunes beaurinois! photos à l'appui ! Merci à tous ceux qui ont participé et ont fait le déplacement pour gagner la coupe des supporters. A la votre !!!! Nos jeunes ont eu leur coupe et nous la notre ! Bravo les gars pour votre prestation à Liévin, pour votre comportement exemplaire et respectueux. Ce fut un plaisir d'être à vos côtés. Nous avons perdu et gagné tous ensemble car chacun a participé à son poste, même si on ne retient souvent que ceux qui marquent les buts. Du beau jeu collectif, continuez comme ça pour progresser ensemble ! Bravo les gars ! Félicitations !!!