7 juin 2016 à 20:43

Après le "sportif" ! voici la période "barbecue" !

Et cela commence dès demain, mercredi avec les U13 ! ce sera vers midi ! et l'entrainement qui devrait suivre, risque d'être "difficile" !!!! Mais peu importe ! demain c'est la fête des U13 !!!!!!

Les U15 feront un match amical face à Arras FA demain vers 16h00, de façon à "incorporer" les nouvelles recrues ! Eh oui! le "mercato" est en route !!! Et pour eux, le barbecue, c'est vendredi soir !!!!! Et en prélude de ce barbecue, l'équipe dirigeante de l'AS Beaurains recevra Messieurs Jean François Delobelle (personne très connue à Beaurains) et fidèle partenaire du club ainsi que Benoit Wavelet "Responsable Espace Conseil LORENOVE" nouveau partenaire de l'ASB pour la remise officielle d'un superbe jeu de maillots pour les U15 de la saison prochaine !

Pour les U18, le barbecue a déjà eu lieu ! Et pour les autres catégories, je vous tiendrais au courant !