Les U15 fêtent la fin de saison !!!

11 juin 2016 - 12:16

Très bonne ambiance hier vendredi au stade Bourbotte, un petit entrainement, puis le barbecue de fin de saison, une soixantaine de personnes, joueurs, parents, président avec son épouse et ses 2 garçons, une météo clémente, la victoire des bleus ! tout était réuni pour passer une excellente soirée !!!!!

Merci au coach "principal" David Devroé pour cette belle saison, merci à Laurent,Stéphane D et Olivier pour la gestion du barbecue, merci à Poivre Rouge pour les desserts ! A noter que tout le monde a cotisé pour cde barbecue !!!

Enfin, merci à toutes les personnes qui ont accompagné cette saison, malgré des matchs le dimanche matin, nous n'avons jamais manqué de voiture !!!