Un licencié de l'ASB (et pas n'importe lequel ) 1er !!!!

11 juin 2016 - 20:28

Hier vendredi, c'était le cross des écoles sur le stade François Bourbotte et il y avait de l'ambiance !!!!!! Et aussi un gros "défi" entre un jeune élève de 9 ans de l'école Jean Moulin  (licencié à l'AS Beaurains) qui avait parié avec un de nos coach "David Devroé" un gros paquet de chips pour la victoire !!!!! Et le licencié de l'ASB, et pas n'importe lequel ? a gagné son pari en arrivant 1er de sa catégorie !!!!!! Il se nomme Tom ROCHE !!!!! et c'est l'un des deux fils de notre Président !!!!!!!!!!! Bravo Tom !!!!! et MDR pour le pari perdu de David coach des U15 !!!!!!!!!!!